Décret désignant le leader du gouvernement à la Chambre des communes pour l’application de la Loi électorale du Canada (TR/2025-53)
Texte complet :
- HTMLTexte complet : Décret désignant le leader du gouvernement à la Chambre des communes pour l’application de la Loi électorale du Canada (Boutons d’accessibilité disponibles) |
- XMLTexte complet : Décret désignant le leader du gouvernement à la Chambre des communes pour l’application de la Loi électorale du Canada [2 KB] |
- PDFTexte complet : Décret désignant le leader du gouvernement à la Chambre des communes pour l’application de la Loi électorale du Canada [82 KB]
Règlement à jour 2025-11-27
Décret désignant le leader du gouvernement à la Chambre des communes pour l’application de la Loi électorale du Canada
TR/2025-53
Enregistrement 2025-03-26
Décret désignant le leader du gouvernement à la Chambre des communes pour l’application de la Loi électorale du Canada
C.P. 2025-434 2025-03-14
Sur recommandation du premier ministre et au titre de la définition de ministre au paragraphe 2(1) de la Loi électorale du CanadaNote de bas de page a, Son Excellence la Gouverneure générale en conseil :
Retour à la référence de la note de bas de page aL.C. 2000, ch. 9
a) abroge le décret C.P. 2025-86 du 12 février 2025Note de bas de page b;
b) désigne le leader du gouvernement à la Chambre des communes, membre du Conseil privé du Roi pour le Canada, pour l’application de cette loi.
Détails de la page
- Date de modification :